Services

Tout ce que nous faisons

Par où commencer ? Nous avons des grandes idées , et des artisans , entrepreneurs et concepteurs pour les aider dans tous les aspects de votre projet . Avec plus de services pour la maison que tout autre magasin local, nous sommes vraiment votre “one- stop-shop” pour tous vos besoins de décoration ! Ouvert 7 jours par semaine pour mieux vous servir .

TISSUS, PAPIERS PEINTS, TUILES & +

SER-Wall

Avec de vastes collections , nous au Centre Décor Hudson avons tous les produits de spécialité, vous pourriez avoir besoin ou voulons faire de votre maison un foyer. Lea recherche les plus beaux tissus, papier peint, tuiles, comptoirs, mosaïques, stores, rideaux, luminaires et produits d’installation pour rendre chaque projet facile.

Couplé avec les meilleurs installateurs, reupholsterers, couturières, menuisiers, plombiers, électriciens, finisseurs, décorateurs, designers, peintres et plus, nous avons tout ce dont vous avez besoin!

PEINTURE ET ACCESSOIRES

SER-Paint

Nous sommes un indépendant détaillant de Benjamin Moore, et en tant que telle , avoir tous les meilleurs produits intérieurs et extérieurs disponibles pour vous. En outre, nous avons une collection extentive fine teinture, peinture décorative et finitions pour l’un quelconque des besoins de votre projet variée.

Nous sommes entièrement équipée avec tous les outils dont vous aurez besoin ; mais pas autant que pour faire tourner la tête . Notre spécialiste / artiste / propriétaire Lea a été à ce depuis longtemps, et a restreint le champ des articles divers pour le meilleur.

CDH Collection artisanale

SER-Art

Un beau projet qui faisait partie de la vision ultime de Lea pour Centre Décor Hudson, et à 5 ans dans la fabrication , l’ Artisan Collection CDH est un merveilleux guilde des artisans locaux Hudson.

Déçu par le volume de produits offerts par , run -of-the -mill décor bien , tout le monde , Lea a cherché des artisans locaux pour combler le créneau. Quel meilleur endroit pour trouver ceux mais à Hudson ? Potiers, peintres , artistes , tricoteuses , artisans , menuisiers tous profiter d’un espace dans le Centre Décor Hudson.

Les talents locaux est tout.

Classes, Services and Gift Certificates

SER-Class

Pour les 15 dernières années , les clients ont supplié Lea à offrir son expertise dans une classe . Enfin , dans son propre magasin, Lea propose une classe finition de meubles sur deux nuits. Un nouveau concept où vous réellement apporter votre pièce , et apprendre la technique dont vous avez besoin . Pas de deux étudiants jamais faire la même chose , de sorte que vous arriver à réaliser un projet que vous avez été des douleurs à faire tout le temps de voir ce que tout le monde fait .

Nos services sont vraiment variées et englobent tout ce que vous aurez besoin : couturières , reupholsterers, installateurs, la correspondance des couleurs, des services de conception et filleuls entrepreneur parmi beaucoup d’autres.

Comme toujours, nous offrons des certificats cadeaux pour tout produit ou service que nous portons.

Services

All that we do

Where to begin! We have great ideas, and artisans; contractors and designers to help in any aspect of your project. With more services for the home than any other local shoppe, we truly are your one-stop-shop- for all your decor needs! Open 7 days a week to serve you better.

Fabric, Wallpaper, Tile & More

SER-Wall

With extensive collections, we at Centre Decor Hudson have all the specialty items you could possibly need or want to make your house a home. Lea searches for the finest fabric, wallpaper, tiles, countertops, mosaics, blinds, curtains, fixtures and instalation products to make every project easy.

Coupled with the best installers, reupholsterers, seamstresses, carpenters, plumbers, electricians, finishers, decorators, designers and painters and more, we’ve got all that you need.

Paint & Sundries

SER-Paint

We are an Independant Benjamin Moore retailer, and as such, have all the very best interior and exterior products available for you. As well, we have an extentive collection of fine stain, decorative paint and finishes for any one of your varied project’s needs.

We are fully stocked with all the tools you will ever need; but not so many as to make your head spin. Our specialist/artiste/owner Lea has been at this a long time, and has narrowed the field of sundries to only the best.

CDH Artisan Collection

SER-Art

A wonderful project that was part of Lea’s ultimate vision for Centre Decor Hudson, and 5 years in the making, the CDH Artisan Collection is a wonderful guild of local Hudson Artisans.

Disappointed with the shear volume of run-of-the-mill decor products being offered by, well, everyone, Lea sought out local artisans to fill the niche. What better place to find those but in Hudson? Potters, painters, artists, knitters, crafters, woodworkers all enjoy space in Centre Decor Hudson.

Local talent is everything.

Classes, services et certificats-cadeaux

SER-Class

For the last 15 years, clients have begged Lea to offer her expertise in a class. Finally, in her own shoppe, Lea offers a Furniture Refinishing class over two nights. A new concept where you actually bring your piece, and learn the technique you need. No two students ever do the same thing, so you get to complete a project you’ve been aching to do all the while seeing what everyone else is doing.

Our services are really varied and encompass all you’ll need: seamstresses, reupholsterers, installers, color matching, design services and contractor referals among many more.

As always, we offer gift certificates for any product or service we carry.